Joe Burrow a comme objectif le Super Bowl

par 2 minutes de lecture
Joe Burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Joe Burrow ne se cache pas et souhaitera réaliser son objectif qui est de remporter le Super Bowl le 12 février prochain. Cet objectif c’est « toute sa carrière » comme il l’a déclaré après la victoire face aux Baltimore Ravens (16-27).

Déjà couronnés pour la deuxième saison consécutive les Cincinnati Bengals ont battu les Baltimore Ravens, privés de Tyler Huntley remplacé par le rookie Anthony Brown. Joe Burrow et ses partenaires souhaitaient boucler la boucle avec une victoire et porter leur bilan à 12-4.

Le Quarterback Bengal ne cache pas les ambitions qu’il a avec son équipe. L’ancien de LSU a déclaré après cette victoire en conférence de presse d’après-match vouloir décrocher la victoire finale.

« Le Super Bowl c’est ce que l’on vise. Ça l’a toujours été durant ma carrière. Et tous ceux qui sont dans le vestiaire, tous les coachs que l’on a, les choses changent année après année, mais pas notre objectif, il est toujours là », affirme le joueur de 26 ans.

Face aux Ravens, Burrow a réussi 24 passes complétées sur 42 pour 215 yards et un touchdown à la clé. Les Bengals avaient à cœur de décrocher cette victoire afin de bien célébrer le titre de division.

« Si on avait pas gagné ce match, enfin techniquement on aurait eu notre titre de champion de division, mais on n’aurait pas eu la même sensation », déclare-t-il. On l’a vu célébrer avec un cigare en bouche. « C’est super d’avoir remporter ce match(…) ».

Joe Burrow a établi un nouveau record de franchise avec 35 touchdowns marqué.

Cincinnati a été 3 fois champions de Conférence en AFC mais a échoué à 3 reprises dans leur quête du Super Bowl (1981, 1988 et 2021). Ils ont les armes et l’occasion de remporter pour une deuxième fois consécutive ce titre. Et ça passera par un premier obstacle qui n’est autre que… les Baltimore Ravens, dans la nuit de dimanche à lundi.

« On devra mieux jouer le prochain match pour obtenir la victoire », assure le numéro 1 de la draft 2020. Le rendez-vous est pris.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires