Joe Brady : ‘un mauvais appel de jeu’

par 2 minutes de lecture
Joe Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Joe Brady, le coordinateur offensif des Bills, a semblé sans solutions ce dimanche soir. La défense des Ravens semblait anticiper le moindre de ses mouvements. La défaite 35-10 est donc logique lorsque l’on voit la physionomie du match.

Joe Brady aura presque tout tenté ce dimanche soir, mais rien n’aura fonctionné. Les Bills, invaincus depuis le début de saison, se déplaçaient à Baltimore ce dimanche soir. En pleine confiance, l’attaque de Buffalo, menée par un Josh Allen en grande forme semblait prête à affronter l’excellente défense des Ravens.

La défense des Ravens aura donc maîtrisé totalement l’attaque de Joe Brady et des Bills. Au début du troisième quart-temps, Buffalo était parvenu à se rapprocher à 21-10. Le coordinateur offensif Joe Brady a profité de ce moment pour utiliser un jeu « spécial ». C’est le receveur Curtis Samuel qui recevait le snap, avant de passer la balle à Josh Allen pour qu’il lance une longue passe dans le dos de la défense de Baltimore.

Une tactique parfaitement lue par les Ravens, qui se sont rué vers Allen. Kyle Van Noy est parvenu à frapper le poignet de Josh, ce qui a provoqué un fumble. Baltimore a donc récupéré la possession sur cette action.

Après le match, Joe Brady est revenu sur cet appel de jeu :  » C’était un mauvais appel de jeu. Il n’y a pas d’autre moyen de résumer cela. En fin de compte, cela nous a coûté le match. Je pense que c’est une situation que nous voulons récupérer, et dont nous pouvons apprendre. J’avais l’impression que nous avions un certain élan à ce moment-là du match, et que c’était le bon moment pour tenter ce jeu. « 

Prochain rendez-vous dimanche pour les Bills face aux Texans, afin de se relancer, et de remettre l’attaque en route.

 

Crédit photo : Shawn Dowd/Rochester Democrat and Chronicle / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires