JJ McCarthy va être opéré du genou!
NFL – Le quarterback des Minnesota Vikings, JJ McCarthy, va devoir être opéré du genou avant le début de la saison 2024.
Les choses vont de mal en pis pour le jeune quarterback des Minnesota Vikings et champion universitaire en titre, JJ McCarthy. Alors que le jeune quarterback avait été laissé au repos hier lors de l’entraînement et que son entraîneur Kevin O’Connell indiquait vouloir prendre aucun risque avec la nouvelle recrue de la franchise du Minnesota, de nouveaux tests réalisés sur son genou ont révélé la nécessité d’une opération!
Selon Tom Pelissero, JJ McCarthy va donc se faire opérer pour une déchirure du ménisque du genou droit dans les prochaines heures. Pour le moment la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue mais il est fort peu probable que le quarterback des Vikings soit disponible pour le premier match de la saison de sa franchise. Selon toute vraisemblance, Sam Darnold sera donc le quarterback partant lors de la week 1 sur le terrain des New York Giants.
#Vikings rookie QB J.J. McCarthy will undergo surgery this week for a meniscus injury, sources tell me and @RapSheet.
The surgery will determine how long McCarthy will miss. But it now appears Sam Darnold is in line to be Minnesota’s Week 1 starter. pic.twitter.com/roBO7RD4Uh
— Tom Pelissero (@TomPelissero) August 13, 2024
Mais en plus de sans doute manquer ce premier match de la saison, le 10e choix de la dernière draft NFL 2024 va manquer une grande partie de la préparation de son équipe ce qui pourrait nuire à son rendement pour la saison 2024. Un début de carrière loin d’être idéal donc pour JJ McCarthy.
Crédit photo: Patrick Breen/The Republic / USA TODAY NETWORK
Commentaires