Jimmy Garoppolo signe avec les Rams

par 2 minutes de lecture
Jimmy Garoppolo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien quarterback des Las Vegas Raiders, Jimmy Garoppolo va s’engager dans les prochaines heures avec les Los Angeles Rams.

Laissé libre par les Las Vegas Raiders dès l’ouverture de la nouvelle saison NFL 2024, Jimmy Garoppolo va finalement trouver une nouvelle franchise assez rapidement. Et cette franchise n’est autre que les Rams de Los Angeles qui vont faire signer un contrat de un an au quarterback de 32 ans.

Jimmy Garoppolo va donc poursuivre son road trip dans la NFL en jouant pour une troisième franchise en 3 ans. Sélectionné par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors de la draft 2014, Garoppolo avait ensuite passé 6 saisons chez les 49ers de San Francisco avant de s’engager avec les Las Vegas Raiders avant le début de la saison 2023. Avec les Raiders, Garoppolo sera titularisé 6 fois et réussira à lancer 7 touchdowns pour 9 interceptions. Rapidement, la franchise préfèrera le laisser sur le banc au profit du rookie Aidan O’Connell.

Jimmy Garoppolo va donc tenter de rebondir comme backup de Matthew Stafford chez les Rams de Los Angeles. Rappelons également que le quarterback originaire de l’Illinois devra purger une suspension de deux matchs pour n’avoir pas respecté les règles anti-drogues pouvant améliorer les performances sportives.

Crédit photo: Denny Medley-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires