Jimmy Garoppolo a subit une opération au pied et devrait revenir au camp d’entraînement

par 3 minutes de lecture
Jimmy Garoppolo
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback nouvellement acquis des Raiders de Las Vegas, Jimmy Garoppolo, a subi une opération au pied en mars et pourrait être hors du terrain jusqu’au début du camp d’entraînement, selon l’entraîneur en chef Josh McDaniels.

Après avoir signé avec les Raiders en tant qu’agent libre, Jimmy Garoppolo a subi une opération au pied, un développement signalé pour la première fois par TheAthletic.com. Garoppolo avait subi une blessure au pied de fin de saison alors qu’il jouait avec les 49ers de San Francisco en décembre.

Cependant, à cette époque, les médecins des 49ers ne jugeaient pas la chirurgie nécessaire, estimant qu’une période de récupération de deux mois devrait suffire.

L’équipe médicale des Raiders, lors de l’examen médical de Garoppolo en mars, a conclu que le quarterback avait effectivement besoin d’une intervention chirurgicale. Cette révélation peut expliquer le retard initial dans la finalisation de l’accord de Garoppolo après sa visite dans les locaux des Raiders il y a quelques mois.

L’opération du pied a eu lieu après la conférence de presse d’introduction de Jimmy Garoppolo avec les Raiders. La nouvelle signature a depuis été mise à l’écart, mais la direction des Raiders ne semble pas trop inquiète. S’exprimant lors de sa conférence de presse de jeudi, l’entraîneur McDaniels a réitéré que la situation actuelle de Jimmy Garoppolo correspond aux attentes initiales de l’équipe.

« Il traverse son processus comme nous savions qu’il le ferait », a déclaré McDaniels. « Rien ne s’est passé qui nous surprendrait sur la base des informations dont nous disposions. »

Compte tenu de la situation, il pourrait s’agir d’un camp d’entraînement avant que Jimmy Garoppolo ne revienne sur le terrain. McDaniels a souligné la prudence de l’équipe, déclarant:

« Nous allons toujours diffuser à cette période de l’année sur le fait d’être intelligent. Nous ne jouons pas de match de football, comme je l’ai dit, avant trois mois et demi. »

En attendant, les Raiders sont bien équipés pour naviguer dans le programme intersaison avec Brian Hoyer, Chase Garbers et la recrue Aidan O’Connell répertoriés comme leurs quarterback.

L’histoire des blessures de Garoppolo a été assez longue, avec seulement deux saisons complètes en bonne santé à son actif. Cependant, il a prouvé sa valeur pendant ces périodes. Il a mené les 49ers au Super Bowl en 2019 après avoir commencé les 16 matchs, et malgré des blessures en 2021, il a quand même réussi à mener l’équipe en finale NFC.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires