Jimmy Garoppolo absent pour la week 7

par 2 minutes de lecture
Jimmy Garoppolo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Las Vegas Raiders, Jimmy Garoppolo, ne pourra pas tenir sa place lors de la rencontre de week 7 face aux Bears de Chicago.

Pour la deuxième fois depuis le début de cette saison NFL 2023, le quarterback titulaire des Las Vegas Raiders, Jimmy Garoppolo, ne pourra pas tenir sa place sur le terrain face aux Bears de Chicago. Cette fois, le quarterback arrivé lors de cette intersaison en provenance des San Francisco 49ers a du déclarer forfait pour cette 7e rencontre de la saison en raison d’une blessure au dos d’après une information rapportée par Adam Schefter.

Ce match de dimanche entre les Raiders de Las Vegas et les Bears de Chicago aura donc la particularité de mettre face à face deux quarterbacks remplaçants mais aussi et surtout deux quarterbacks rookies qui n’étaient pas forcément prévus de jouer les premiers rôles cette saison. En raison de l’absence de Jimmy Garoppolo, Aidan O’Connell, qui avait réussi de bons matchs en pré-saison, prendra pour la deuxième fois de sa carrière un match en tant que quarterback starter et fera face à Tyson Bagent qui remplacera lui Justin Fields.

Peu spectaculaire sur le papier aux premiers abords, cette rencontre entre les Raiders et les Bears devient tout de suite plus intéressante pour voir lequel des deux petits jeunes s’en sortira le mieux dans la grande ligue. Réponse dimanche!

Crédit photo: Candice Ward-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires