Jim Irsay content que Jeff Saturday n’ait pas d’expérience en NFL

par 1 minute de lecture
jeff saturday entraîneur colts
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Tout est allé très vite pour les Colts hier avec le licenciement de Frank Reich et la nomination dans la foulée de l’ancien centre des Colts, Jeff Saturday, au poste d’entraîneur en chef.

La nomination de celui qui officie sur ESPN en tant que consultant a surpris bon nombre d’observateur car Jeff Saturday n’a aucune expérience en NFL ni au niveau universitaire. Mais pour le propriétaire de la franchise, Jim Irsay, ce la ne pose aucun problème.

Son inexpérience serait même une bonne chose pour Irsay. Cela empêcherait Saturday d’arriver avec cette peur que connaissent déjà les ancien entraîneurs et qui, selon lui, les fait pencher du côté des datas plutôt que le terrain. Jeff Saturday serait « tout à fait capable de prendre ce travail » conclut Irsay.

Les Colts n’ont pas besoin de suivre le protocole de la Rooney Rule pour la nomination de l’entraîneur par intérim. Cependant, pour la nomination du remplaçant « définitif » de Reich, les Colts devront voir d’autres candidats. La fin de saison donnera donc du temps à Irsay pour évaluer si Saturday est l’homme de la situation.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires