Jim Harbaugh favori des bookmakers pour le titre d’entraîneur de l’année 2024

par 2 minutes de lecture
Jim Harbaugh
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La saison 2024 de NFL n’a même pas encore démarrée que Jim Harbaugh est déjà donné favori pour le titre d’entraîneur de l’année.

Jim Harbaugh, dont le retour en NFL chez les Los Angeles Chargers est particulièrement attendu, succèdera-t-il à Kevin Stefanski au palmarès des entraîneurs de l’année? C’est en tout cas ce que semblent croire les bookmakers qui ont sorti les premières côtes pour les paris à long terme concernant les trophées de fin de saison prochaine. Si Patrick Mahomes est favori pour le titre de MVP, Jim Harbaugh est donc lui favori pour le titre d’entraîneur de l’année.

A la sortie des premières cotes des bookmakers internationaux pour le titre d’entraîneur de l’année, le nouvel entraîneur des Chargers est donc donné favori avec une cote de 6.5. Il devance dans le classement l’entraîneur des Green Bay Packers Matt LaFleur (cote a 9) et un autre petit nouveau dans sa franchise à savoir Raheem Morris, le nouvel entraîneur des Falcons d’Atlanta (cote à 11).

Bien évidemment, ces cotes de bookmakers ne garantissent en rien le succès de Jim Harbaugh chez les Chargers. Mais elles démontrent une nouvelle fois que cette franchise de Los Angeles sera suivie de près pendant toute la saison NFL 2024.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires