Jeu de course : le voeux des fans des Eagles exhaussé

par 2 minutes de lecture
D'andre Swift Eagles jeu de course
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Pour Noël, les fans des Eagles n’avaient qu’un seul souhait : du jeu de course.

Nick Sirianni a donc exhaussé les voeux des fans présents au Lincoln Field. Cette demande simple, mais puissante des fans des Philadelphia Eagles, exprimait leur frustration face à l’attaque chancelante de l’équipe contre les New York Giants. Les Eagles, aux prises avec des incohérences et des erreurs dans les derniers matchs, se trouvaient à un moment critique.

« Bien sûr qu’on les entendait », a déclaré Nick Sirianni, l’entraîneur des Eagles. « Je pense que je pouvais les entendre même si j’avais un double casque. Parfois aussi, je vous entends, mais parfois nous devons laisser Jalen faire des appels sur la ligne de scrimmage. Il faut que les gens chantent et que Jalen les fasse taire ».

La dépendance habituelle de l’équipe à l’égard du bras du quarterback Jalen Hurts était remise en question, surtout après une interception risquée qui a changé le momentum du jeu. En réponse, les Eagles ont modifié leur approche, se concentrant davantage sur le jeu au sol, un mouvement qui s’avérerait être un changement de jeu.

Ce changement tactique a immédiatement porté ses fruits. Le running back D’Andre Swift, faisant preuve d’une compétence et d’une agilité exceptionnelles, est devenu le pivot de la résurgence offensive des Eagles. La performance de 92 yards de Swift, marquée par une course spectaculaire de 17 yards enjambant un défenseur des Giants, était sa meilleure depuis la semaine 3.

 

« Swift courait incroyablement bien », a déclaré Kelce. « Le saut qu’il a fait sur cette même action était incroyable. Le gars n’était même pas en train de descendre, il allait juste faire un plaquage et il a sauté d’un mètre cinquante en l’air. C’est à cela que l’on veut ressembler ».

Le pivot stratégique des Eagles pour privilégier la course, en particulier au quatrième quart-temps, ne visait pas seulement à gagner des yards mais à gérer efficacement l’horloge. Cette approche a payé des dividendes, aboutissant à une victoire durement gagnée de 33-25.

 

Credit Photo : Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires