Les Jets de New York ont fait une offre similaire à Odell Beckham Jr. avant de signer avec les Ravens
Avant qu’Odell Beckham Jr. ne signe avec les Ravens de Baltimore, les Jets de New York ont fait une offre de contrat « très compétitive » au receveur vedette, comme l’a rapporté Jeremy Fowler d’ESPN.
Fowler a révélé que les Jets et Odell Beckham Jr étaient sur le point de parvenir à un accord, mais les Ravens lui ont finalement proposé un contrat d’un an d’une valeur de 15 millions de dollars garantis et jusqu’à 18 millions de dollars au total.
Jeremy Fowler a déclaré:
« C’est quelque chose que les Jets n’ont pas pu faire. Peut-être que s’il y avait plus de temps, ils se seraient suffisamment rapprochés pour le faire. Je crois que Beckham était intrigué à l’idée de jouer avec Aaron Rodgers. Aaron Rodgers était intrigué. à propos de jouer avec Beckham. Ça ne s’est pas bien passé, mais c’était très proche. »
Odell Beckham Jr faisait partie des cibles que Rodgers, qui devait être échangé aux Jets, espérait voir à New York. Cependant, les Jets ont dû établir une limite ferme lors des négociations contractuelles, compte tenu de leur espace limité de plafond salarial de 8,8 millions de dollars, selon Spotrac. Avec l’acquisition potentielle de Rodgers nécessitant encore plus de flexibilité de plafond, le directeur général Joe Douglas ne pouvait pas se permettre d’offrir à Beckham un contrat plus élevé.
Connor Hughes de SNY a rapporté que les Jets avaient eu une chance d’égaler l’offre des Ravens, mais ont décidé de ne pas le faire, car ils pensaient que Odell Beckham Jr serait leur receveur n ° 3. Matt Miller d’ ESPN a fourni un contexte supplémentaire, déclarant que les Jets considéraient Odell Beckham Jr comme un « ajout de luxe » plutôt que nécessaire, compte tenu de leur satisfaction à l’égard de leur gamme actuelle de récepteurs larges.
Bien qu’il soit possible que Douglas regrette de ne pas avoir été plus agressif en offrant à Odell Beckham Jr une garantie de 15 millions de dollars ou plus, la décision des Jets de s’éloigner est compréhensible. Avec un espace de plafond limité et l’arrivée potentielle de Rodgers, les Jets ont dû peser soigneusement leurs options.
Commentaires