Les Jets et Odell Beckham Jr d’accord pour un contrat ?

par 3 minutes de lecture
odell beckham jr
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Jets de New York ont ​​déjà fait un pas important pour renforcer leur groupe de réception en signant Allen Lazard, mais maintenant ils émergent comme un sérieux candidat pour acquérir le receveur vedette Odell Beckham Jr.

Jeff Darlington d’ESPN a rapporté sur Get Up que les Jets et Beckham tiennent à conclure un accord :

« Ce n’est pas parce qu’il y a eu du changement dans le corps de receveur, que les Jets en ont terminé. Odell Beckham Jr. reste une option solide pour l’équipe. Les deux parties sont impatientes de finaliser un accord, les finances étant le seul obstacle. Il est de plus en plus probable que Beckham finira avec les Jets de New York. »

Le récent échange des Jets avec les Browns de Cleveland, échangeant Elijah Moore et le choix n ° 74 du repêchage de la NFL en 2023 contre le choix n ° 42 du repêchage de cette année, pourrait ouvrir la voie à la satisfaction des demandes des Packers de Green Bay dans un potentiel échange pour Aaron Rodgers.

Selon Mike Florio de Pro Football Talk, les Packers recherchent « un choix de premier tour et plus » de la part de New York.

Odell Beckham Jr a été lié à diverses équipes cette intersaison, notamment les Chiefs de Kansas City, les Ravens de Baltimore et les Cowboys de Dallas. Cependant, les Cowboys se sont peut-être retirés de la course après avoir acquis Brandin Cooks des Texans de Houston.

Alaina Getzenberg d’ESPN a également mentionné les Buffalo Bills comme prétendants potentiels à Beckham. Les Bills ont récemment assisté à l’entraînement du vétéran et ont embauché Adam Henry comme nouvel entraîneur des receveurs. Henry a une histoire avec Odell Beckham Jr, l’ayant entraîné à la fois à LSU et lors de ses passages avec les Giants de New York et les Browns de Cleveland.

La possibilité qu’Aaron Rodgers rejoigne les Jets pourrait être un facteur important dans la décision d’Odell Beckham. Connor Hughes de SNY.tv rapporte que les deux joueurs partagent une « relation étroite » et ont discuté de l’idée de jouer ensemble à New York.

Odell Beckham Jr, qui a raté la saison 2022 en raison d’une déchirure du ligament croisé subie lors du Super Bowl LVI, a enregistré 537 yards et cinq touchdowns sur 44 réceptions entre les Rams et les Browns en 2021. Son ajout potentiel à la liste des Jets renforcerait encore leur groupe de receveur et augmenter leurs chances de succès dans la saison à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires