Jerry Jones défend l’utilisation des pelouses artificielles en NFL

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jerry Jones, propriétaire, président et directeur général des Cowboys, justifie l’utilisation de pelouses artificielles en NFL.

Malgré la blessure de Dak Prescott en 2020 sur pelouse artificielle, Jerry Jones défend l’utilisation de ce type de pelouse en NFL. La plupart des joueurs de NFL préfèrent jouer sur une pelouse naturelle. Cependant, certains joueurs préfèrent tout de même jouer sur de l’artificielle.

« Nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fait », a déclaré Jerry Jones. « Il s’agit d’évaluer, et c’est ce que nous faisons. J’ai siégé pendant plus de 30 ans dans de nombreuses commissions chargées d’étudier l’impact du gazon sur les blessures, et la réponse semble évidente, mais ce n’est pas le cas. »

Les Cowboys, possédés par Jerry Jones, utilisent une pelouse artificielle, notamment pour économiser un certain montant d’argent. Cette situation viendra peut être à changer avec notamment en vu la Coupe du Monde de football par la FIFA en 2026. Le AT&T Stadium devrait faire parti des stades accueillant l’événement et cela pourrait poser à court terme un problème sur la qualité du gazon du stade.

Les Cowboys de Jerry Jones face aux Jets

Crédits photos : Tim Heitman – USA Today

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires