Jerry Jeudy (Browns): une soirée historique contre son ancienne équipe!
NFL – Le receveur des Cleveland Browns, Jerry Jeudy, a réalisé une performance historique dans la défaite de son équipe face aux Broncos.
Souvent, les joueurs qui se confrontent à leur ancienne équipe sont décidés à briller! Le receveur des Cleveland Browns, Jerry Jeudy, n’a pas fait exception à cette règle ce lundi soir dans la défaite de son équipe face aux Denver Broncos. Echangé lors de cette intersaison 2024, Jeudy, qui fut choisi au premier tour de la draft 2020 à sa sortie de l’université d’Alabama, a signé une performance majuscule qui restera pour un petit moment dans les livres des records de la NFL.
En effet, Jerry Jeudy a réussi 9 réceptions pendant cette rencontre face aux Broncos et a cumulé 235 yards dont 70 yards sur un touchdown longue distance lancé par Jameis Winston. Une performance qui fait du receveur des Browns le joueur ayant cumulé le plus de yards en réception lorsqu’il jouait contre son ancienne équipe. Le précédant record datait de la saison 2008 lorsque Terrell Owens, qui évoluait à cette époque avec les Dallas Cowboys, avait réussi un match à 213 yards face aux San Francisco 49ers.
Alors bien sûr, ce record ne viendra pas apporter une victoire de plus aux Cleveland Browns qui restent englués au fond du classement de la division AFC Nord. Mais cela permet tout de même aux Browns de voir que leur attaque peut se montrer performante avec la doublette Winston – Jeudy alors que cette même attaque fut apathique pendant toute la première moitié de saison. Une sorte d’espoir retrouvé…
Crédit photo: Ron Chenoy-Imagn Images
Commentaires