Jerry Jeudy, receveur des Denver Broncos : « Chaque détail compte avec Russell Wilson »

par 2 minutes de lecture
jerry jeudy
par 2 minutes de lecture

Depuis son arrivée aux Broncos, Russell Wilson est l’attraction aussi bien pour les fans que ses coéquipiers. Dernier joueur en date à s’exprimer sur le quarterback, Jerry Jeudy qui ne tarit pas d’éloges.

Blessé à l’aine, le receveur n’a pas encore pu partager les entrainements de cette intersaison avec son nouveau quarterback. Malgré tout, il a déjà pu échanger avec lui et voir le niveau d’exigence que met Russell Wilson dans son travail.

« Chaque détail compte avec lui. Vous apprenez énormément avec lui en regardant comme il travaille dur et à quel point il est concentré quand il est sur le terrain. », a déclaré Jeudy à la chaine Denver7. « Vous réalisez à quel point il est concentré sur l’objectif. J’ai beaucoup appris. C’est un grand quarterback. Je suis ravi de jouer avec lui. Je veux dire que ça va être très excitant. Je sens que nous allons être une équipe très explosive. J’ai l’impression que nous avons toutes les pièces dont nous avions besoin, maintenant nous devons juste les assembler. »

Russell Wilson sera sans aucun doute le meilleur quarterback avec qui Jerry Jeudy aura évolué dans sa jeune carrière en NFL. Un quarterback capable de le faire briller tout au long de la saison.

Pour cela, le receveur devra cependant être capable de rester en bonne santé afin d’aider son équipe. Cantonné à seulement dix rencontres la saison passée pour cause de blessures, Jerry Jeudy n’a pu totaliser que 38 réceptions et 467 yards.

Si la franchise veut réussir et avoir cette attaque explosive qu’elle recherche, Jeudy devra en être un élément clé.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires