Jerod Mayo : L’heure du changement chez les Patriots
Après 23 ans de Bill Belichick, l’heure est à la nouveauté chez les Patriots. Jerod Mayo souhaite imposer son style, et cela commence par ajouter le fameux « C » sur les maillots des capitaines.
Ancien Linebacker des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Jerod Mayo a prit la suite du mythique Bill Belichick pour devenir le head coach des Pats. Prendre une telle succession n’est pas chose aisée, mais Mayo a décidé de faire les choses à sa façon en apportant de la nouveauté. Sa mesure phare est d’ajouter le « C » sur le maillot des capitaines de l’équipe.
En conférence de presse, il a d’ailleurs expliqué ce choix : « J’ai été capitaine pendant sept ans sur huit, (…) c’est toujours la chose la plus importante. C’est un insigne d’honneur, et je pense que lorsque les gars font ce qu’il faut, ils devraient être reconnus pour ces choses.»
Pour sa première saison en tant que head coach des Patriots, Mayo va pouvoir s’appuyer sur de nombreux joueurs d’expérience tels que : le centre David Andrews, le quarterback Jacoby Brissett, le linebacker Ja’Whaun Bentley, le safety Jabrill Peppers, le long snapper Joe Cardona, et le defensive end Deatrich Wise Jr.
Premier test ce dimanche pour Mayo et ses hommes, face aux Bengals de Cincinnati.
Crédit photo : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports
Commentaires