Jerod Mayo: ‘Si Drake Maye est meilleur que Jacoby Brissett, il commencera les matchs’
NFL – La présaison NFL des New England Patriots est peut-être en train de rebattre les cartes dans la compétition entre Drake Maye et Jacoby Brissett.
La compétition des quarterbacks des New England Patriots, notamment entre le rookie Drake Maye et le quarterback expérimenté Jacoby Brissett, est-elle en train de se relancer complètement? Rien de moins impossible! Alors que la franchise a subi un revers lors du deuxième match de sa présaison face aux Eagles de Philadelphie, il semblerait que le rookie continue à gagner des points dans le coeur du coaching staff des Patriots alors que Brissett semble plus en difficulté.
Lors de ce deuxième match de présaison, Drake Maye a complété 6 de ses 11 passes pour 47 yards mais il s’est surtout montré particulièrement mobile en ajoutant 15 yards à la course dont une course qui terminera dans la end zone des Philadelphie Eagles. Du côté de Jacoby Brissett, le bilan est plus compliqué avec 3 passes complétées sur 7 tentées pour seulement 17 yards, aucun touchdown lancé mais une interception envoyée dans les bras des Eagles. Des chiffres suffisants pour remettre en cause l’ordre établi? Pas impossible si l’on en croit l’entraîneur principal Jerod Mayo:
« Nous avons toujours dit que l’ensemble des quarterbacks étaient en compétition » a affirmé Jerod Mayo. « Dans une compétition le meilleur joue! Donc si Drake Maye est prêt et qu’il est meilleur que Brissett, il jouera. Il sera titulaire! »
Choisi en troisième position de la draft NFL 2024 par les New England Patriots, Drake Maye pourrait donc, s’il continue à accumuler les bonnes performances, être envoyé plus tôt que prévu sur le devant de la scène!
Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports
Commentaires