Jerod Mayo admet que Drake Maye a pris l’avantage sur Brissett
La compétition au poste de quarterback chez les Patriots n’est pas encore terminée et l’identité du titulaire encore inconnue.
Mais hier, Jerod Mayo a donné un petit indice sur celui qui semble tenir la corde dans cette compétition : Drake Maye.
Avec la blessure potentielle à l’épaule de Jacoby Brissett, les cartes seraient rebattues en amont du début de la saison. Mais les deux dernières sorties du rookie n’ont pas laissé le nouvel entraîneur en chef des Patriots indifférent.
Même s’il y a plusieurs aspects à regarder, Drake Maye semble avoir pris l’ascendant sur Brissett :
« Jacoby peut venir ici aujourd’hui et dire que son épaule n’est pas bonne », a déclaré Mayo, via Mike Reiss d’ESPN.com. « Je ne vais donc pas m’avancer sur la question de savoir si Jacoby peut jouer ou non. Ce que je dirai, c’est qu’il s’agit d’une véritable compétition et je dirais qu’à ce stade, Drake a surpassé Jacoby. Cela dit, il faut tenir compte de l’ensemble du travail effectué depuis le printemps et le début du camp d’entraînement. Nous verrons bien où nous en sommes, mais ce sont les discussions qui auront lieu dans les prochains jours. »
L’expérience de Brissett serait un avantage non-négligeable pour débuter la saison, d’autant plus que Maye n’a pas encore affronté les titulaires des équipes adverses. Et les voix sont divergentes quand à savoir s’il faut lancer Maye ou non dans le grand bain dès à présent.
Credit Photo : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports
Commentaires