Jerick McKinnon élu joueur du mois en AFC pour décembre/janvier

par 3 minutes de lecture
Jerick McKinnon
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Jerick McKinnon des Chiefs de Kansas City, Roquan Smith des Ravens de Baltimore et Cameron Dicker des Chargers de Los Angeles ont été nommés joueurs offensifs, défensifs et spéciaux du mois de l’AFC pour décembre et janvier (semaines 13 à 18).

ATTAQUE: Jerick McKinnon a mené la NFL avec neuf touchdowns (huit en réceptions, un au sol) au cours des six dernières semaines de la saison et a enregistré un TD en réception à chaque match. Jerick McKinnon est le premier running back depuis 1970 à avoir un TD en réception dans au moins cinq matchs consécutifs. Ses neuf touchdowns en réception cette saison sont à égalité avec les membres du Hall Of Fame Marshall Faulk, Chuck Foreman et Leroy Hoard en une seule saison à l’ère du Super Bowl.

Il s’agit du premier prix du joueur offensif du mois de Jerick McKinnon, et il est le sixième running back des Chiefs de Kansas City à remporter cet honneur, rejoignant Priest Holmes, Kareem Hunt, Larry Johnson, Christian Okoye et Barry Word. Il est également le premier joueur de Georgia Southern à remporter le prix du joueur offensif du mois.

DÉFENSE : Roquan Smith s’est classé cinquième dans la NFL avec 66 plaquages au cours des six dernières semaines de la saison et cinquième à égalité avec six plaquages pour perte. Il a également ajouté une interception et un sack, et était le seul joueur de la ligue avec au moins 60 plaquages, une interception et un sack depuis la semaine 13. Il s’agit du premier prix du joueur défensif du mois de Roquan Smith, et il rejoint le Hall of Famer Ray Lewis, Bart Scott et Terrell Suggs sont les seuls linebackers des Ravens de Baltimore à avoir remporté cet honneur. Il est le sixième ancien des Georgia Bulldogs à remporter le titre de joueur défensif du mois et le premier depuis Thomas Davis en novembre 2013.

Il fête dignement sa nouvelle prolongation de contrat.

ÉQUIPES SPÉCIALES: Cameron Dicker a totalisé 47 points au cours des six dernières semaines de la saison, se connectant sur ses 14 tentatives de point après touchdown et 11 de ses 12 tentatives de field goal, y compris un field goal pour offrir la victoire de 43 yards lors de la semaine 15. C’est le premier prix du joueur des équipes spéciales du mois pour Cameron Dicker et troisième botteur des Chargers de Los Angeles à remporter cet honneur, rejoignant John Carney et Greg Davis. Il est également le 10e botteur rookie à remporter le titre de joueur du mois des équipes spéciales et le premier depuis Evan McPherson en décembre 2021.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires