Jefferson : priorité Super Bowl au contrat

par 2 minutes de lecture
justin jefferson madden 24
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors des débuts du camp d’entraînement des Minnesota Vikings, Justin Jefferson a déclaré qu’il n’allait pas forcer une négociation.

Jefferson ne s’absentera pas volontairement pour forcer la franchise de Minneapolis de lui donner un nouveau contrat. Jefferson a encore deux ans sur son contrat de rookie avec les Vikings et touchera cette saison un salaire de 2,4 millions de dollars.

Les Vikings font une bonne affaire en gardant le meilleur receveur de la ligue à un prix totalement abordable. Cependant, JJ a déclaré que son but n’était pas de décrocher un contrat de haute valeur mais bien de gagner un Super Bowl.

« Ce ne sont pas les soucis que j’ai en ce moment », a déclaré Jefferson. « Il s’agit vraiment de gagner un Super Bowl, de remporter des victoires et d’être avec mon équipe. Le contrat va se jouer. Je suis juste ici pour jouer au football. »

L’Offensive Player Of The Year 2022 a également dit que lorsqu’il manquerait l’entraînement, il ne serait pas en train d’aider à réaliser l’objectif du Super Bowl.

« C’est l’objectif principal, vraiment, juste gagner. Nous arrivons juste à l’étape principale que nous voulons tous atteindre, et tout commence ici. Tout commence par se connecter les uns aux autres, être une équipe et exécuter ces jeux », a déclaré Jefferson.

Le receveur des Vikings est désormais une figure incontournable de la ligue mais celui-ci préfère d’abord gagner un championnat pour réellement être une icône de la NFL.

« J’adore être un visage de la ligue », a déclaré Jefferson. « Mais je serai encore plus un visage de la ligue quand je gagnerai un Super Bowl. »

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires