Jeff Driskel s’engage 1 an avec les Cardinals

par 1 minute de lecture
Jeff Driskel
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Cardinals de l’Arizona ont décidé d’ajouter un quarterback à leur escouade offensive avec la signature de Jeff Driskel.

Jeff Driskel va connaître sa cinquième franchise NFL en 6 saisons de présence dans la grande ligue. Après les Bengals, les Lions, les Broncos et deux années passées chez les Texans, l’ancien quarterback de Louisiana Tech va donc rejoindre les Cardinals de l’Arizona comme l’a annoncé la franchise en fin d’après-midi.

Driskel s’est engagé pour un contrat de un an. Il rejoindra la franchise de l’Arizona aux côtés de Colt McCoy et David Blough qui seront en lice pour remplacer ponctuellement Kyler Murray qui se remet progressivement de sa blessure au genou contractée dans la deuxième moitié de la saison 2022.

En 6 saisons de NFL, Jeff Driskel a joué 23 matchs dont 11 comme titulaire pour un total de 14 touchdowns lancés pour 8 interceptions. Il possède également un taux de passes complétées inférieur à 60%. Lors de la saison dernière, Driskel avait démarré les matchs contre Kansas City et contre les Titans du Tennessee.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires