Jaylon Johnson (Bears) prolonge 4 ans!

par 2 minutes de lecture
Jaylon Johnson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Bears de Chicago ont trouvé un accord pour la prolongation de leur cornerback vedette Jaylon Johnson.

Pressenti pour recevoir le franchise tag de son équipe avant la date du 5 mars, ce qui ne fut finalement pas le cas, Jaylon Johnson a reçu bien mieux: une prolongation de contrat à long terme avec sa franchise des Chicago Bears. D’après de multiples sources concordantes, le cornerback prolonge son contrat avec les Bears pour une durée de 4 saisons supplémentaires.

Le montant total du nouveau contrat de Jaylon Johnson s’éléverait à 76 millions de dollars dont 43.8 millions seraient d’ores et déjà garantis au moment de la signature du contrat. Des montants qui font de Johnson l’un des cornerbacks les mieux payés de la ligue mais qui prouvent aussi la volonté aiguisée de la part des Chicago Bears pour construire une défense solide dans les prochaines années après les investissements placés plus tôt sur Montez Sweat et Tremaine Edmunds.

Choisi au deuxième tour de la draft NFL 2020, Jaylon Johnson s’est peu à peu imposé comme l’un des très bons cornerbacks de la ligue. Sélectionné pour la première fois de sa carrière au Pro-Bowl lors de la saison 2023, le joueur de 24 ans a réussi sa saison la plus aboutie avec pas moins de 4 interceptions dans une équipe des Bears qui ne fut pas toujours la plus compétitive de la ligue.

Mais avec le premier choix de draft en 2024 et des perspectives intéressantes dans le domaine défensif, les Bears pourraient bientôt de nouveau sortir le nez de leur tanière!

Crédit photo: Jeffrey Becker-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires