Jaylen Waddle forfait pour la week 17

par 2 minutes de lecture
Jaylen Waddle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Miami Dolphins, Jaylen Waddle, a du déclarer forfait pour le choc de la week 17 face aux Ravens de Baltimore.

Le duel presque décisif pour l’attribution du first seed en AFC entre les Dolphins de Miami et les Ravens de Baltimore se jouera sans Jaylen Waddle. Le receveur s’est blessé lors du duel de la semaine dernière face aux Cowboys de Dallas et sa blessure a la cheville n’est pas suffisament remise pour pouvoir participer au match face aux Ravens. Par conséquent, le receveur des Dolphins n’a eu d’autres choix que d’annoncer aujourd’hui son forfait pour la rencontre.

Dans l’ombre d’un Tyreek Hill qui est toujours en lutte pour aller chercher les 2000 yards en réception sur une saison, Jaylen Waddle n’en est pas moins un rouage essentiel de l’attaque des Dolphins. Lors de cette saison 2023, le numéro 17 de la franchise floridienne a réussi 72 réceptions pour 1014 yards mais aussi 4 touchdowns. Avec une telle performance, Waddle réussit donc sa troisième saison à plus de 1000 yards en réception sur ses trois saisons en NFL!

De son côté, Tua Tagovailoa devrait pouvoir tenir sa place au centre de l’attaque de Miami pour ce choc au sommet.

Les Dolphins sont face à un défi de taille lors de cette fin de saison. Avec deux matchs restants face aux Ravens puis face aux Bills, les joueurs de Miami peuvent se retrouver en tête de l’AFC à la fin de la saison régulière mais peuvent aussi perdre le titre d’AFC Est si tout se goupille mal. Deux matchs qui pourraient donc décider d’une grande partie de l’avenir des Dolphins dans cette saison 2023.

Crédit photo: Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires