Jayden Daniels calme la hype autour de lui

par 2 minutes de lecture
Jayden Daniels
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis le début de cette intersaison, ce ne sont que superlatifs qui sont prononcés lorsque le nom de Jayden Daniels retentit.

Coach, coéquipiers : tous s’accordent pour dire à quel point le rookie QB est impressionnant pour sa première intersaison. Le seul qui ne croit pas à tout cela : Jayden Daniels lui même.

« Je ne suis pas encore un quarterback vedette », a-t-il déclaré. « J’ai encore un long chemin à parcourir. Je suis un rookie. »

Choisi en deuxième position lors de la draft NFL 2024, Jayden Daniels porte sur ses épaules les espoirs des fans des Commanders. Premier arrivé à l’entraînement, Daniels se donne les moyens de faire une première saison correcte sous ses nouvelles couleurs.

La première intersaison est sans doute très importante pour des quarterback rookies, devant apprendre un cahier de jeu souvent bien conséquent et devant se familiariser avec ses coéquipiers. L’important pour Jayden Daniels étant d’apprendre un maximum sur plein d’aspects différents.

« Si vous voulez vraiment réussir, si vous voulez apprendre, si vous voulez être un professionnel au plus haut niveau, vous devez prendre connaissance des gens, apprendre de leurs routines. … » a déclaré Daniels.

La dernière fois que les Commanders ont terminé la saison avec un bilan positif depuis 2016. Charge à Daniels de tenter de changer cela.

 

Credit Photo : Geoff Burke-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires