Jay Cutler espère que Justin Fields soit « le prochain grand » à Chicago

par 2 minutes de lecture
Chicago Bears Justin Fields
par 2 minutes de lecture

À Chicago, l’attente est grande autour du jeune quarterback Justin Fields. Beaucoup espère qu’il soit enfin celui qui conduira les Bears vers les sommets.

 

C’est en tout cas ce qu’espère un ancien de la maison à ce poste, Jay Cutler. Depuis son dernier match avec les Bears en 2016, la franchise a essayé différentes options au poste de quarterback : Trubisky, Mike Glennon, Chase Daniel, Nick Foles, Justin Fields et Andy Dalton.

« Si les Bears commencent à gagner – j’espère qu’ils le font – et j’espère que Justin réussira, et j’espère qu’il est le prochain grand joueur ici et qu’il sera le meilleur quarterback à sortir de l’histoire des Bears de Chicago », a déclaré Cutler à Lieser.

« Je l’aime bien », a déclaré Cutler à propos de Fields. « Il a tous les outils, mais c’est le même problème que les Bears ont depuis longtemps: ils changent les entraîneurs et changent les coordinateurs offensifs. C’est dur pour un quarterback. Vous regardez à travers la ligue et les gars qui sont vraiment bons comme quarterback ont les mêmes entraîneurs et les mêmes systèmes chaque année. »

« C’est comme apprendre une autre langue. C’est comme si je vous disais : « Hey, tu dois apprendre l’espagnol cette année et l’année prochaine apprendre l’italien et l’année prochaine apprendre le chinois ». Ça ne va pas être facile. »

 

Les Bears misent tout sur Justin Fields pour les ramener en playoffs et qui sait être le premier Bears depuis Trubisky à être sélectionné au pro-Bowl

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires