« J’aurais marqué 5 Touchdowns contre les Chiefs avec les nouvelles règles »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Gabriel Davis, le receveur des Bills est formel : La défense des Chiefs ne pouvaient pas l’arrêter lors du match de playoffs en janvier dernier et aurait marqué 5 touchdowns ce soir là avec les nouvelles règles des prolongations.

Rappelez vous ce match dingue qui s’est terminé en Overtime sur la victoire des Chiefs 42-36 et le touchdown de l’inévitable Travis Kelce sur la première possession des Chiefs. Les Chiefs avaient gagné sans que les Bills n’aient eu l’occasion d’attaquer ne serait-ce qu’une fois. Ce qui avait rouvert le débat sur ces règles jugées trop brutales.

Gabriel Davis ce soir là avait réalisé une prestation XXL  : 200 Yards à la réception, et surtout 4 Touchdowns !!! Et en déclarant cela hier, il voulait bien sûr revenir sur ces anciennes règles, désormais obsolètes, et confirmer que si les Bills avaient pu attaquer derrière le TD de Kelce, il aurait certainement marqué  son 5ème Touchdown puisque la défense des Chiefs ne pouvaient rien contre lui.

Les nouvelles règles, comme le Tweet ci dessous le stipule, garantissent maintenant que les deux équipes auront la possession de la balle au moins une fois chacune.

Dans ce cas de figure, et étant donné la forme olympique que Davis avait ce soir là, il est fort à parier qu’il aurait même, peut-être, inscrit un 6ème Touchdown lors de la seconde possession de la bande à Josh Allen. Mais ceci est bien sûr une hypothèse, et de l’histoire ancienne !

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires