Jason Kelce (Eagles): « Je ne sais pas encore si je vais prendre ma retraite en 2024 »

par 2 minutes de lecture
Jason Kelce
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le centre des Philadelphie Eagles, Jason Kelce, ne semble pas encore complètement décidé sur la suite à donner à sa carrière.

On avait quitté Jason Kelce sur le terrain de cette saison 2023 après une défaite dès le premier tour de playoffs de sa franchise des Philadelphie Eagles face aux Buccaneers de Tampa Bay! On avait ensuite retrouver Jason en dehors du terrain pour encourager de toutes ses forces et de tout ses muscles son frère Travis Kelce dans la quête d’un deuxième titre consécutif avec les Chiefs de Kansas City nous offrant au passage quelques clichés mémorables. Mais cela ne nous dit pas si le plus vieux des frères Kelce va poursuivre ou non sa carrière.

Mandatory Credit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

D’après Adam Schefter, au sortir de cette fameuse défaite en playoffs des Eagles qui scellait le cours de leur saison 2023, le centre de 36 ans aurait informé sa franchise de son souhait de prendre sa retraite et donc de ne pas revenir sur les terrains en 2024. Mais interrogé sur cette éventuelle retraite dans le podcast de Bryan Fonseca du New York Post, Jason Kelce ne semble pas encore décidé sur ce qu’il fera dans quelques semaines et semble vouloir ne se fermer aucune porte:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Très franchement je ne sais toujours pas (ce que je vais faire). J’essaye actuellement de trouver la meilleure solution. Pour l’instant j’étudie les différentes possibilités si je devais arrêter ma carrière mais je continue aussi à travailler pour être en forme si je décide de continuer. »

Après 13 saisons passées en NFL chez les Philadelphie Eagles couronnées de 7 sélections au Pro-Bowl et d’un titre de champion lors de la saison 2017, Jason Kelce ne semble donc pas encore décidé à complètement raccroché les crampons.

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires