Championnat Elite : Jason Bofunda et Eddy Abdullah, MVP de la 6ème journée

par 2 minutes de lecture
eddy abdullah
par 2 minutes de lecture

La fédération française de football américain a désigné ce jeudi Jason Bofunda et Eddy Abdullah comme les MVP offensif et défensif de la sixième journée de championnat.

Pour Eddy Abdullah, il ne s’agit pas d’une nouveauté puisque le linebacker des Blue Stars de Marseille accumule avec ce trophée son troisième MVP de la saison. Face aux Hurricanes, Abdullah a totalisé deux plaquages, six plaquages assistés, un fumble récupéré et deux sacks. Grâce entre autre à sa prestation, les Blue Stars ont dominé le club de Montpellier sur le score de 55 à 6.

Offensivement, c’est le running back du Flash de La Courneuve, Jason Bofunda, qui a été récompensé. Face aux Molosses d’Asnières-sur-Seine, Bofunda a totalisé 151 yards en 13 courses pour un total de trois touchdowns. Une performance qui a permis à son équipe l’emporter 49 à 7.

Les deux joueurs seront de nouveau sur les terrains de football ce week-end. Pour Jason Bofunda, ce sera à l’occasion du match de coupe d’Europe face aux Badalona Dracs alors qu’Eddy Abdullah affrontera les Ours de Toulouse avec son équipe des Blue Stars de Marseille.

Programme de la septième journée :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires