Jarvis Landry débarque à la Nouvelle-Orélans
Après l’arrivée de Tyrann Mathieu, les Saints enregistrent une autre arrivée de poids avec le receveur des Browns, Jarvis Landry.
Avec cette arrivée, les Saints ajoute une nouvelle arme au poste de receveur. Avec le retour de Michael Thomas de blessure et la draft de Chris Olave en 11ème position en avril dernier, Jameis Winston aura de multiples options au poste de receveur l’an prochain.
L’an dernier, les Saints avaient terminé dernier de la ligue au nombre de yards à la passes en partie à cause des multiples blessures qui ont émaillés cet effectif.
Au sein du corps de receveur, les trois titulaire de la saison dernière seront très certainement relégués dans la hiérarchie. Même si le retour de Thomas est encore flou, les Saints pourront à présent jongler entre les positions intérieures et écartées pour Thomas.
Les Saints, n’auront pas besoin d’avoir un Jarvis Landry en position de receveur numéro 1. Il devrait immédiatement devenir leur meilleure option dans le slot où il a été aligné pendant près des deux tiers de sa carrière dans la NFL en tant qu’option polyvalente intérieure / extérieure. Avec ce nouveau trio, les Saints pourront brouiller davantage les pistes pour les défenses adverses en les changeant régulièrement de position.
Jarvis Landry vient de connaître la saison la moins efficace de sa carrière, en grande partie à cause d’une entorse au genou qu’il a subie lors de la semaine 2 et qui l’a écarté pendant quatre matchs. Il a terminé avec 52 réceptions, 570 yards et deux touchdowns.
Pour les Saints, reste à savoir s’ils vont ajouter de la profondeur au poste de running back pour soutenir Alvin Kamara.
Commentaires