Jarrett Stidham prêt à se battre pour le poste de titulaire

par 2 minutes de lecture
Jarrett Stidham
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A Denver, l’une des énigme avant le début de la saison 2024 réside dans l’identité de celui qui mènera l’attaque des Broncos.

Ils sont trois pour un poste : Zach Wilson, Bo Nix et le vétéran Jarrett Stidham.

Cette situation, Jarrett Stidham l’a déjà connue par le passé notamment à New-England. Il compte donc bien utiliser cette expérience à son compte pour débuter en Week 1 :

Il s’agit là d’un problème auquel j’ai déjà été confronté lorsque j’étais à New England et que nous avons recruté (l’ancien premier choix) Mac Jones », a déclaré Jarrett Stidham après un entraînement de l’OTA la semaine dernière. « C’est un business, je le comprends parfaitement, mais en même temps, je suis ici pour être compétitif. Je ne vais pas m’asseoir et laisser quelqu’un d’autre entrer ici – je vais travailler dur pour obtenir le poste. Je suis très enthousiaste. »

Sean Payton de son côté garanti les même chances à chacun de ses trois poulains pour pouvoir les évaluer comme il se doit. la charge de travail avec l’équipe une a été équitablement répartie depuis le début des OTAs.

Une manière de pouvoir évaluer les compétences de chacun, provenant de trois horizons bien différents.

Ils viennent de systèmes différents, l’un vient de l’université, l’autre de deux ou trois systèmes de la NFL, et l’autre d’un seul système », a déclaré Payton à propos de Nix, Stidham et Wilson, respectivement. « Ils sont tous dans une course pour apprendre ce système. Je dirais qu’ils se débrouillent bien. »

L’an passé Jarrett Stidham a débuté deux matchs avec un bilan de 1-1 et 30 points inscrits en 2 matchs avec 2 touchdowns et une interception. Sa présence dans l’effectif de l’année, lui cnfère peut)être une légère avance sur ses deux compères.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires