Jaren Hall sera le quarterback titulaire des Vikings en week 17

par 2 minutes de lecture
Jaren Hall
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Vikings du Minnesota ont décidé de titulariser Jaren Hall pour leur match de week 17 face aux Packers de Green Bay.

Un changement de quarterback de plus dans cette saison NFL 2023! Cette fois c’est au tour de Jaren Hall de prendre la place de titulaire avant le match de week 17 de ses Vikings du Minnesota qui affronteront les Green Bay Packers dans un match très important pour leur avenir dans cette saison 2023. Une annonce faite en conférence de presse par l’entraîneur principal de la franchise Kevin O’Connell.

Cette titularisation ne sera pas la première de la carrière de Jaren Hall qui avait déjà pris les rênes de l’attaque pendant quelques jeux lors de la week 9 face aux Falcons d’Atlanta avant d’être remplacé par Joshua Dobbs. Ironie du calendrier, Hall avait joué ses premiers snaps en carrière NFL face aux Packers de Green Bay lorsqu’il a remplacé Kirk Cousins sorti sur blessure lors de la week 8.

Lors des deux matchs auxquels Jaren Hall a participé, le quarterback choisi au 5e tour de la dernière draft a complété 8 passes sur 10 tentées pour 101 yards mais n’a toujours pas lancé de touchdowns et n’a jamais connu d’interceptions. Avec cette titularisation, les Vikings du Minnesota continuent de chercher la solution au poste de quarterback après avoir titularisé Kirk Cousins, Joshua Dobbs, Nick Mullens et Jaren Hall.

Crédit photo: Dale Zanine-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires