Jared Goff veut rester à Detroit

par 2 minutes de lecture
jared Goff
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Depuis son arrivée Jared Goff n’a fait que des merveilles au poste de quarterback emmenant les Lions jusqu’en finale de conférence cette saison.

Avec encore une année de contrat restant comptant pour 31,650 millions dans le salary cap, Jared Goff se verrait bien continuer au delà de la saison 2024, l’année de ses 30 ans. Mais il le sait : tout ne dépend pas de lui :

« Je n’ai jamais cessé d’adorer mon séjour ici et j’aimerais en faire plus », a déclaré Goff lundi, via Kyle Meinke de mlive.com. « J’aime Dan [Campbell]. J’aime les entraîneurs et tous mes coéquipiers. Oui, ce serait génial. Mais ça ne dépend pas de moi ».

Tout le public de Detroit aimerait le voir revenir après avoir chanté ses louanges durant la saison régulière et les playoffs. Et tout plaide en la faveur d’une prolongation : record en carrière avec 67.3% de passes complétées pour 4 575 yards et 30 touchdown, un titre de division et une apparition en finale de conférence.

Selon Spotrac, Jared Goff a une valeur de marché de 37.4 millions de dollars annuel sur un contrat de 4 ans. Il se peut que le montant soit aussi un peu plus important avec une inflation notable des contrats de quarterbacks ces dernières années. La barre des 40 millions de dollars annuels pourrait être franchie.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires