Jared Goff (Lions): ‘Le trade vers Detroit est la meilleure chose qui me soit arrivée »

par 2 minutes de lecture
Jared Goff
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Detroit Lions, Jared Goff, semble particulièrement heureux dans sa franchise du Michigan.

Jared Goff est un homme heureux! Et le fait de jouer pour des Lions de Détroit en pleine progression et qui ont terminé champions de leur division en 2024 n’est sans doute pas étranger à cette bonne humeur apparente du quarterback. Arrivé chez les Lions lors d’un trade qui a vu la franchise du Michigan cédé Matthew Stafford aux Rams de Los Angeles, Goff semble aujourd’hui particulièrement satisfait que cet échange ait eu lieu comme il l’a confié lors du Trading Cards Podcast:

« Avec le recul, le trade vers Detroit fut la meilleure chose qui me soit arrivée aussi bien en tant que joueur qu’en tant qu’homme. Beaucoup de gens pensaient que j’allais venir m’enterrer chez les Lions mais ce n’est pas le cas. J’ai rencontré de formidable entraîneurs et joueurs qui m’aident à tirer le meilleur de mon potentiel. »

Si nous aussi nous voulions prendre du recul sur ce trade entre les Detroit Lions et les Rams de Los Angeles, nous pourrions y voir plusieurs gagnants mais aussi plusieurs visions qui se croisent. Dans une vision à court terme, les Los Angeles Rams, conduits par Matthew Stafford, ont réussi à conquérir le titre suprême qu’ils convoitaient en allant chercher Stafford. Mais sur une vision à long terme, les Detroit Lions ont trouvé en Jared Goff un quarterback fiable capable de les conduire en playoffs et même capable… de battre les Rams de Matthew Stafford lors de ces playoffs.

Alors que Jared Goff sera en fin de contrat à la fin de la saison 2024, le quarterback et la franchise des Lions devront se rencontrer pour une éventuelle prolongation. A 29 ans, Goff a encore sans doute de belles années devant lui et il a déjà fait part de son envie de prolonger son aventure avec Detroit. Reste maintenant à s’entendre sur la durée et le montant du nouveau contrat. Car en NFL, même l’amour pour une franchise et le bonheur de jouer pour celle-ci à un prix…

Crédit photo: Junfu Han / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires