Jared Goff prolonge pour 4 ans et 212 millions avec les Lions

par 2 minutes de lecture
Jared Goff
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Detroit Lions, Jared Goff prolonge son aventure avec la franchise pour 4 saisons supplémentaires.

C’est décidément le jour des prolongations de contrats en NFL! Deux heures après Antoine Winfield Jr, c’est au tour du quarterback Jared Goff de parapher sa prolongation de contrat avec les Detroit Lions. Et comme pour le safety plus tôt dans la journée, les chiffres ne sont pas anodins! Selon des sources concordantes, Goff prolonge pour 4 ans avec les Lions et un montant total du contrat de 212 millions de dollars. Parmi ces 212 millions, 170 millions de dollars seront pleinement garantis.

Cette prolongation est tout sauf une surprise! Depuis de nombreuses semaines déjà, des rumeurs de plus en plus insistantes faisaient état d’une prochaine prolongation du quarterback de 29 ans. Choisi en 1ere position de la draft NFL 2016 par les Rams de Los Angeles, Jared Goff était arrivé chez les Lions suite à un échange de quarterback qui avait envoyé par la même occasion Matthew Stafford en Californie. Goff aura été l’un des artisans de la renconstruction de la franchise jusqu’au titre de division obtenu lors de la saison 2023.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec ce nouveau contrat, Jared Goff sera un membre des Lions jusqu’à la fin de la saison 2027 avec une option pour la saison 2028! Une prolongation qui s’inscrit dans une politique globale de la franchise qui a déjà mis 444 millions de dollars sur la table lors de cette intersaison pour des prolongations majeures de joueurs (Amon.Ra St-Brown, Penei Sewell,…).

Crédit photo: Eric Seals / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires