Jared Goff : le prochain à faire sauter la banque ?

par 2 minutes de lecture
jared Goff
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Et si le prochain quarterback à signer un méga-contrat n’était pas Dak Prescott mais bien Jared Goff ?

Selon Jeremy Fowler dans Sportscenter, cette possibilité serait pus que probable :

Les Lions ont déclaré que la signature d’une prolongation de contrat avec Jared Goff était une priorité absolue et qu’ils y travaillaient. D’après les personnes à qui j’ai parlé, le sentiment dans la ligue est que Goff sera le prochain quarterback à marquer ce mégadeal. Il y a Tua Tagovailoa à Miami, Trevor Lawrence à Jacksonville, d’autres comme Dak Prescott, mais Goff et les Lions semblent être les plus proches. Il n’y a rien d’imminent pour l’instant, mais ils insistent sur le fait que c’est quelque chose dont ils ont parlé et que les Lions sont déterminés à conserver leur noyau dur. Les Lions ont déjà signé un contrat de quatre ans avec Amon-Ra St. Brown, un contrat de quatre ans avec le tackle droit Penei Sewell, et Goff pourrait être le prochain à signer un contrat de quatre ans. Le marché est assez clair. Pour beaucoup de ces quarterbacks, il faut compter plus de 50 millions de dollars par an. Nous verrons jusqu’où les Lions sont prêts à aller.

Aujourd’hui 17è chez les quarterbacks en terme de salaire, Jared Goff pourrait donc signer une prolongation lucrative, lui l’ancien n°1 de la draft en 2016. Parmi ses pairs, Joe Burrow ou encore Jalen Hurts ont tous signé de très gros contrats à 50 millions de dollars par an.

Kirk Cousins qui a 36 ans, a signé pour 45 millions de dollars chez les Falcons.

Compte tenu des dernières prolongations signées chez les Lions avec Penei Sewell ou encore Amon-Ra St Brown, on peut aisément penser que Goff soit le prochain sur la liste du front office.

Cette saison, Jared Goff doit toucher un salaire de base de 22.3 millions de dollars et 5 millions de dollars en prime de présence dans l’effectif.

Sera-t-il le prochain à franchir la barre des 50 millions de dollars annuels ?

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires