Jared Goff et Justin Herbert élus joueurs de la semaine en NFL (Week 13)

par 4 minutes de lecture
Jared Goff
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la semaine numéro 13, la NFL a élus les quarterbacks des Lions et des Chargers, Jared Goff et Justin Herbert comme joueur offensif de la semaine 13.

AFC : Justin Herbert, T.J Watt, Michael Palardy

ATTAQUE : QB JUSTIN HERBERT, CHARGERS DE LOS ANGELES

Herbert a complété 26 des 35 tentatives de passes (74,3%) pour 317 yards et trois touchdowns avec une note de 118,4 lors de la victoire 41-22 des Chargers contre les Bengals. Herbert a mené l’AFC pour les yards par la passe au cours de la semaine 13 et mène la NFL avec sept matchs de 300 yards cette saison.

Herbert a 11 matchs avec au moins trois TDs et 18 matchs avec au moins deux TDs, tous deux les deuxièmes par un joueur au cours de ses deux premières saisons de tous les temps.

Il s’agit du deuxième prix du joueur offensif de la semaine pour Herbert (semaine 9, 2021) et il rejoint Philip Rivers (2013 et 2017) en tant que seul quarterback des Chargers à remporter le prix deux fois en une seule saison.

DÉFENSE : LB T.J. WATT, STEELERS DE PITTSBURGH

Watt a enregistré six plaquages avec un record en carrière de 3,5 sacks et un fumble forcé lors de la victoire 20-19 de Pittsburgh contre Baltimore. Il est le seul joueur à afficher deux matchs avec trois sacks ou plus en un seul match cette saison.

Watt mène la NFL avec un record en carrière de 16 sacks et il a rejoint le Hall of Famerl Reggie White en tant que seul joueur avec 13 sacks lors de quatre saisons consécutives depuis 1982, lorsque le sack individuel est devenu une statistique officielle. Il s’agit du cinquième prix du joueur défensif de la semaine pour Watt.

ÉQUIPES SPÉCIALES : P MICHAEL PALARDY, MIAMI DOLPHINS

Palardy a enregistré six bottés de dégagement et en a placé trois à l’intérieur de la ligne des 20 yards avec une moyenne de 48,3 yards (44,7 nets) et un coup de pied long de 65 yards. Ses trois bottés de dégagement à l’intérieur des 20 étaient à égalité au deuxième rang de la conférence cette semaine.
Il s’agit du premier prix du joueur de la semaine des équipes spéciales pour Palardy et il est le premier punter des Dolphins depuis Matt Haack (semaine 9, 2018) à remporter cet honneur.

NFC : Jared Goff, Jordan Hicks, Travis Homer

ATTAQUE : QB JARED GOFF, DETROIT LIONS

Goff a complété 25 des 41 tentatives de passes (61%) pour 296 yards et trois touchdown avec une note de 97,2 dans une victoire de 29-27 contre le Minnesota. Il a lancé le TD de la victoire au receveur Amon-Ra St. Brown sans qu’il ne reste plus de temps au quatrième quart.

Il s’agit du quatrième prix en carrière du joueur offensif de la semaine pour Goff et le premier avec les Lions.

Il est le premier joueur Lions à remporter le prix depuis le Hall of Famer Calvin Johnson (semaine 6, 2015) et le premier quarterback depuis Matthew Stafford (semaine 11, 2009).

DÉFENSE : LB JORDAN HICKS, ARIZONA CARDINALS

Hicks a enregistré 13 plaquages, un record de la saison, ainsi que deux sacks et deux plaquages pour une défaite dans une victoire de 33-22 à Chicago.
Il s’agit du premier prix du joueur défensif de la semaine de Hicks. Il rejoint le linebacker Chandler Jones (semaines 1 et 11) et le cornerback Byron Murphy (semaine 3) en tant que Cardinals pour remporter le prix cette saison. Les quatre récompenses du joueur défensif de la semaine de l’Arizona sont les meilleures de toutes les équipes en 2021.

ÉQUIPES SPÉCIALES : RB TRAVIS HOMER, SEATTLE SEAHAWKS

Homer a reçu un snap direct sur un faux botté de dégagement et a couru sur 73 yards pour un touché, tout en récupérant plus tard un fumble sur un retour de coup d’envoi lors de la victoire 30-23 de Seattle contre San Francisco.
Il s’agit du premier prix du joueur de la semaine des équipes spéciales d’Homer et du premier pour les Seahawks depuis le punter Michael Dickson (semaine 15, 2020).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires