Jared Goff aura des choses à prouver contre les Rams mais ne veut pas se laisser prendre par ses sentiments
Jared Goff revient sur ses sentiments avant de retrouver son ancienne équipe les Los Angeles Rams ce weekend.
Jared Goff va retrouver son ancienne franchise ce week-end car les Detroit Lions vont affronter les Los Angeles Rams. Lors de l’intersaison, les Rams et les Lions ont échangé leurs QBs et pour la première fois deux anciens QBs sélectionnés en première position de la Draft NFL ont été échangés.
Jared Goff en particulier ces dernières semaines est revenu sur le traitement et la communication de Sean McVay au moment de son départ, il est possible d’imaginer qu’il y aura sans aucun doute une certaine animosité même si Sean McVay a reconnu qu’il aurait du faire preuve d’une meilleure communication avec Jared Goff avant son départ.
Jared Goff s’est exprimé sur ce match spécial :
« Ca sera intéressant de revoir tous ces gens et évidemment je suis motivé. J’aurais sans aucun doute un poids sur mes épaules et des choses à prouver, j’en ai déjà parlé, j’ai ressenti un certain manque de respect vers la fin. Mais dès que le match va commencer, si je laisse tout ça m’atteindre et influencer la façon dont je vais disputer ce match, cela serait égoïste. Je vais jouer ce match comme n’importe quel autre match. Je ne m’inquiète pas du tout à propos de sentiments qui viendraient interférer quand je jouerai ce match. »
Il est difficile d’imaginer que Jared Goff va attaquer ce match comme n’importe quelle autre rencontre. Quand on regarde de plus près ses performances récentes, Goff a beaucoup à prouver et pas seulement au regard de la situation passée avec les Rams, les Lions n’ont pas encore remporté le moindre match et il a déjà été pointé du doigt comme étant un des fautifs de ce mauvais début de saison.
Commentaires