Jameson Williams le pari à long terme des Lions

par 2 minutes de lecture
jameson williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victime d’une rupture des ligaments croisés à Alabama, le receveur des Lions drafté en 12ème position cette année, Jameson Williams, est sur le chemin du retour sur les terrains de NFL.

Jameson Williams ne sera pas aligné dans une semaine pour le début de la saison régulière mais les Lions restent content de leur choix de le conserver. La franchise fait un investissement sur le long terme avec son jeune receveur et ne vise pas seulement un impact lors de son année rookie.

Blessé lors de la finale des playoffs, Jameson Williams pourrait revenir à la mi-saison.

« Il est en bonne voie, mais, encore une fois je ne donnerai pas de date fixe, mais je dirai que semaine après semaine il guérit bien et il est doté d’un patrimoine génétique incroyable de ce point de vue là. » a déclaré le directeur général des Lions, Brad Holmes. « Une fois qu’il sera en mesure de progresser de manière constante, cela pourrait bien précipiter la date de retour. Vous devez être prudent lorsqu’il s’agit de prévisions dans ce genre. Mais heureusement, s’il continue sur sa lancée, ce sera plus tôt que prévu, mais nous allons continuer à être intelligent sur son retour. Nous avions toujours évoqué cela dès le premier jour. Nous devons être intelligent avec ça car nous n’avons pas fait ce moove à la draft pour lui juste pour sa première année. C’est un investissement sur le long terme. »

Les Lions entament leur saison dimanche 11 septembre à 19h face aux Eagles de Philadelphie.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires