Jameis Winston se profile comme le titulaire avec les New Orleans Saints

par 2 minutes de lecture
Jameis Winston
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le départ en retraite à la fin de la saison 2020 de la légende Drew Brees, les New Orleans Saints ont fait le choix de se tourner vers les deux back up de ce dernier, à savoir Jameis Winston et Taysom Hill. Les deux quarterbacks luttent pour le poste mais c’est Winston qui a pris un net avantage après son match face aux Jacksonville Jaguars.

L’ex de Florida State a complété neuf passes sur dix tentées pour 123 yards et deux touchdowns en un seul quart temps. Une performance impressionnante avec en prime une entente parfaite avec le receveur Marquez Callaway à la réception des deux touchdowns lancés par Winston.

En face, Hill n’a pas été aussi bon avec 11 passes complétées sur 20 tentées, 138 yards et un touchdown. Même s’il faut prendre en compte qu’il évoluait avec la seconde escouade offensive, Hill a été moins impressionnant, effectuant au passage quelques lancers très douteux.

La présaison n’est pas encore terminée et Winston n’a aucune garantie d’être le titulaire. Mais avec ce type de prestations, il prend une longueur d’avance sur Taysom Hill.

L’ex-quarterback des Buccaneers n’avait pas débuté une rencontre depuis fin 2019. Une sensation qui lui avait fait défaut :

« Cela m’avait manqué. Cela m’avait manqué d’aller sur le terrain et de diriger l’attaque comme ça. »

Une sensation à laquelle il va peut être devoir se réhabituer dans les prochaines semaines. Pour rappel, pour sa dernière saison titulaire avec les Buccaneers en 2019, Winston avait lancé 5 109 yards pour 33 touchdowns et 30 interceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires