Jameis Winston rappelle qu’il lui reste une année de contrat

par 2 minutes de lecture
Jameis Winston
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec un contrat de deux ans signé en 2022 par Jameis Winston, les Saints disposent d’un quarterback sous contrat la saison prochaine.

Alors que Derek Carr est lié à la franchise depuis plusieurs semaines, Jameis Winston rappelle à juste titre qu’il lui reste une année de contrat :

« Techniquement, je ne suis pas encore un agent libre, j’ai encore un an sous contrat », a déclaré Winston samedi lors d’une visite avec NFL Network lors du HBCU Legacy Bowl, via USA Today. « Vous resterez en bonne santé et serez prêt à jouer. C’est la seule chose qui me préoccupe. Je dois être prêt à jouer, car quand on m’en donne l’occasion, j’ai hâte d’en profiter. »

Mais les Saints voudront-ils de lui ? 

En 2023, le salaire de Jameis Winston est de 12,8 millions de dollars, mais malgré sa signature en tant que titulaire l’année dernière, il a perdu le poste au profit d’Andy Dalton notamment en raison de sa blessure.

La libération de Jameis Winston permettrait aux Saints d’économiser 12,8 millions de dollars, avec une charge de plafond de 2,8 millions de dollars en 2023 et une charge de 7,4 millions de dollars en 2024 s’ils désignent la libération après le 1er juin.

Cependant, s’il reste, il comptera pour 15,6 millions de dollars avec 7,4 millions de dollars en dead money l’année prochaine.

Les Saints ont rencontré Derek Carr et semblent regarder dans une direction différente de celle du duo Winston-Dalton. Néanmoins, garder Winston sur la liste fournit un plan de remplacement pendant qu’ils explorent d’autres options. Ils pourraient même le garder dans l’équipe jusqu’à ce qu’ils trouvent un meilleur arrangement pour 2023.

L’année dernière, Jameis Winston a reçu une prime à la signature de 14 millions de dollars et un salaire de 1,2 million de dollars des Saints. Il a passé trois ans à la Nouvelle-Orléans après avoir terminé son contrat initial de cinq ans avec les Buccaneers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires