Ja’Marr Chase veut toujours un retour de Burrow à 100%

par 5 minutes de lecture
Ja'Marr Chase
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est la grande question du week-end pour Ja’Marr Chase et les Bengals : est-ce que Joe Burrow jouera face aux Rams ?

Ja’Marr Chase et les Bengals on effectué un très mauvais début de saison avec deux défaites en deux matchs. De plus, Joe Burrow a aggravé sa blessure au mollet durant le match de la semaine dernière face aux Baltimore Ravens, ce qui laisse le quarterback de Cincinnati incertain pour le prime time de lundi soir face aux Los Angeles Rams.

Pour rappel, Joe Burrow s’est blessé au mollet durant le camp d’entraînement vers fin juillet et a manqué un total d’un mois d’entraînement. Pendant cette période d’absence, Ja’Marr Chase, receveur numéro un des Bengals avait déclaré vouloir que son quarterback revienne à 100%, quitte à manquer les premiers matchs de la saison.

Ja'Marr Chase face aux Ravens

Crédit photo : Katie Stratman – USA Today

Le feuilleton sur la blessure de Joe Burrow a refait surface et Ja’Marr Chase conseille une nouvelle fois à son quarterback de revenir uniquement si celui-ci est à 100%.

Dans une courte interview, le receveur des Bengals a montré un léger agacement de la situation.

Ja'Marr Chase face aux Browns

Crédit photo : Scott Galvin – USA Today

« Je lui ai dit à l’époque de ne pas jouer avant d’être prêt à 100 %. Je ne sais donc pas ce qu’il fait ».

Ja’Marr Chase a déclaré que Joe Burrow est revenu sur les terrains sans être prêt à 100%, et qu’il ne veut donc pas par la suite que Burrow revienne tant qu’il n’est pas complètement remis de sa blessure. Il évoque même le fait de jouer lundi sans son quarterback avec qui la connexion a marché ces dernières années.

« Si je devais deviner, je dirais non. Je dirais non parce que je lui ai dit non », a déclaré Chase.

Joe Burrow a été placé vendredi en entraînement limité ce qui n’augure rien de bon pour le match décisif de lundi pour la saison des Bengals. L’équipe décidé peut-être de limiter un maximum les efforts physiques à leur quarterback pour qu’il soit au mieux lundi. Du moins, c’est ce que pense Aaron Donald, defensive tackle des Rams.

Les Bengals joueront lundi soir pour un rematch du Super Bowl LVI pouvant compter comme une petite revanche pour Cincinnati après la défaite 23-20 au SoFi Stadium.

Joe Burrow, coéquipier de Ja'Marr Chase

Crédit photo : Sam Greene – USA Today

« Il n’a pas vraiment lancé beaucoup de ballons aujourd’hui », a déclaré Chase.

Ja’Marr Chase avait finalement raison de dire à Burrow d’attendre avant de revenir, vu le résultat dans lequel Cincinnati est. En effet, avec ou sans leur quarterback phare, les Bengals auraient probablement eu le même résultat mais avec un Joe Burrow en meilleure forme. Dans la situation actuelle des choses, les Bengals sont menacés d’encaisser une troisième défaite de suite sacrifiant complètement leur saison.

De plus, Chase a bien dit d’attendre parce que lui même sait que les sportifs de haut niveau veulent tous revenir le plus vite possible ce qui mène à un retour trop vite qui aggrave souvent la blessure. Burrow a probablement voulu revenir trop vite au prix de potentiellement sacrifier la saison 2023 de la franchise de Cincinnati, finaliste de conférence la saison dernière.

Ja'Marr Chase et les Bengals sur un début de saison délicat

Crédit photo : Sam Greene – USA Today

Le receveur des Bengals voit le match de lundi sans Burrow comme une adversité.

« C’est l’adversité », a déclaré Ja’Marr Chase. « C’est de l’adversité à 100 %. Ce sont des choses auxquelles nous n’avons jamais été confrontés, et ce n’est pas de la présaison. Cela compte vraiment. C’est donc bien de l’adversité. »

Les Bengals sont désormais dos au mur. Le sort de l’équipe va dépendre en partie de la décision que va prendre le staff avec Joe Burrow. Le faire jouer pour tenter de sauver la saison mais au prix de Joe Burrow ou laisser le quarterback se reposer quelques matchs et compter sur le remplaçant Jake Browning, le remplaçant de Burrow.

Pour rappel, Cincinnati sera en semaine de repos lors de la week 7. Avant cette date, les Bengals devront affronter les Rams, les Titans, les Cardinals, ainsi que les Seahawks.

Joe Burrow et Ja'Marr Chase, la connexion

Crédit photo : Sam Greene – USA Today

Quel serait le bilan des Bengals si Burrow venait à ne pas jouer ces matchs pour revenir en force face aux 49ers ? Arriveront ils à gagner même si leurs quarterback n’est pas là ? La défense pourra-t-elle aider l’attaque dans des moments délicats ? Ce sont les questions qui sont aujourd’hui cruciales pour la saison de la franchise de l’Ohio.

Quoi qu’il advienne, le match de lundi soir en prime time sera un challenge avec ou sans Burrow. Si leur quarterback joue, il ne sera pas à 100% de ses capacités comme Ja’Marr Chase l’exige. S’il n’est pas titulaire, un quarterback remplaçant devra obligatoirement mener les Bengals à la victoire.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires