Ja’Marr Chase veut attendre la fin de la saison pour négocier
Le receveur des Bengals, Ja’Marr Chase a suspendu les négociations contractuelles avec les Bengals pour un avenir proche.
La rupture des pourparlers découle de ce que Ja’Marr Chase et son camp considèrent comme une promesse d’extension de contrat qui ne s’est jamais concrétisée.
Ja’Marr Chase, qui a joué un rôle clé dans le succès des Bengals au cours des dernières saisons, pense que la franchise l’a induit en erreur lors des réunions de fin de saison et encore pendant l’intersaison. Malgré des assurances verbales qu’un nouveau contrat était imminent, les Bengals n’ont pas proposé un contrat à son goût.
Face à cette frustration grandissante, Chase a pris les devants en souscrivant une police d’assurance de 50 millions de dollars pour se protéger contre d’éventuelles blessures et pertes financières cette saison.
Bien que Chase puisse éventuellement revenir à la table des négociations, l’histoire de Cincinnati suggère que cela est peu probable pendant la saison. Les Bengals ont une aversion bien connue pour les négociations contractuelles en cours de saison, leur dernier accord ayant eu lieu il y a presque une décennie en 2015.
Pour l’instant, les deux parties semblent rester sur leurs positions, et Chase a déclaré qu’il était pleinement concentré sur la saison 2024, mettant de côté toute distraction contractuelle.
Commentaires