Ja’Marr Chase vante la ténacité de Joe Burrow

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après deux défaites, les Bengals de Ja’Marr Chase et Joe Burrow arrivent finalement à renouer avec la victoire après la victoire face aux Rams.

Ja’Marr Chase a également rassuré durant ce match avec 12 réceptions pour 141 yards ce qui est le double de ses deux premiers matchs combinés. Joe Burrow était également présent sur le terrain, lui qui était incertain suite à sa blessure au mollet. Les Bengals sont donc désormais à un bilan de 1-2 à l’aube de la week 4.

Depuis les camps d’entraînements, Ja’Marr Chase n’a cessé de dire à son quarterback de se reposer et de revenir que quand il serait à 100%. Le receveur des Bengals lui a également rappelé la semaine dernière, lui qui tient à ce que son quarterback soit en parfaite santé pour assurer un maximum de victoires pour Cincinnati.

Ja'Marr Chase face aux Rams

Crédit photo : Katie Stratman – USA Today

« Je lui ai répété après le match que tu avais des bips. Je ne veux pas que tu joues. C’est la preuve que Joe a la tête dure, mais c’est un joueur de football », a déclaré Chase. « On ne peut pas lui reprocher d’être aussi dur. Il n’y a pas beaucoup de quarterbacks qui sont aussi durs ».

Joe Burrow n’était pas à son niveau maximum durant le match avec 26 passes sur 49 complétées pour 259 yards et une interception. Les Bengals sont parvenus durant ce match à gérer la blessure de leur quarterback en le faisant lancer plus vite pour éviter les sacks ainsi que d’éviter des mouvements superflus pour Burrow.

Ja'Marr Chase des Bengals

Crédit photo : Kareem Elgazzar – USA Today

« Je pense que c’est lui », a déclaré Ja’Marr Chase. « Il l’a prouvé ce soir en jouant blessé. Il est Joe Cool, Joe Brrr. Tout ce que vous voulez. Il est ce gars. »

Les Bengals devront confirmer cette victoire face aux Titans ce dimanche à 19h lors de la week 4. Les Titans vont être dur à passer au niveau de la défense, étant donné que celle-ci est très bonne.

Ja'Marr Chase et Joe Burrow

Crédit photo : Kareem Elgazzar – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires