Ja’Marr Chase : un match sous tension

par 2 minutes de lecture
Ja'Marr Chase
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ja’Marr Chase a été très remonté tout au long du match face aux Chiefs ce dimanche. La situation contractuelle du receveur des Bengals semble ressurgir et le perturber depuis ce début de saison. Hier, s’en est prit aux arbitres de façon très virulente.

Ja’Marr Chase a été pénalisé pour conduite anti-sportive et langage abusif envers les arbitres. En effet, après avoir été plaqué de façon musclée par Trent McDuffie, Ja’Marr Chase a directement réclamé une pénalité contre le corner back des Chiefs. Les arbitres n’ont pas été de son avis, alors il s’est énervé et a contesté cette décision de façon très virulente. Joe Burrow a été obligé de le retenir et de venir le calmer tellement Chase semblait fou de rage.

L’arbitre Alex Kemp s’est exprimé sur l’incident après le match. Il a expliqué :  » Chase a franchit la ligne. Lorsque cette ligne est franchie, nous ne pouvons tout simplement pas laisser cela se produire dans le football professionnel. »

Le placage de Trent McDuffie était tout de même controversé puisque la façon dont il a amené Ja’Marr au sol a été interdite par la ligue en raison du risque de blessure trop important que ce dernier représente. Cependant, depuis le début de saison, de nombreux placages de la sorte ont été réalisés, et aucun d’entre eux n’a été sanctionné. Cette zone grise a donc fait enrager Chase.

Le quarterback des Bengals Joe Burrow a confié : « Je ne suis pas vraiment sur de ce qu’il a dit, mais j’ai juste essayé de désamorcer la situation. »

Une chose est sûre, depuis le début de saison, Chase semble très agacé, et frustré. Sa situation contractuelle semble ressurgir sur ses performances, et agir sur sa façon d’être sur le terrain. De plus, la rivalité avec les Chiefs a amplifié toute cette frustration. Son trashtalking a dû lui mettre encore plus de pression, tant il semble obsédé à l’idée de battre celui dont il refuse de prononcer le nom : Patrick Mahomes. Une chose est sûre, la victoire sur le gong des Chiefs a dû être difficile à digérer pour Chase.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires