Ja’Marr Chase sur les bases d’une saison historique
Dimanche lors de la victoire des Bengals 34-11 face aux Lions de Detroit, le duo Joe Burrow – Ja’Marr Chase a encore fait des étincelles.
Cette fois il n’a peut-être pas marqué de touchdown, mais avec 4 receptions pour 97 yards Ja’Marr Chase a encore été d’une grande importance dans la victoire des siens.
Le rookie est l’un des principaux artisans du très bon début de saison de Cincinnati, apportant une menace constante dans la profondeur du terrain.
Son entente avec Joe Burrow, avec qui il évoluait à LSU, saute aux yeux et c’est toute la ligue qui va devoir se préparer à souffir de ce duo offensif pendant les années qui arrivent.
We're having fun. @JoeyB 🎯 @Real10jayy__ for 53 yards.
Watch on FOX pic.twitter.com/RdvyJOz1yi
— Cincinnati Bengals (@Bengals) October 17, 2021
Les chiffres qui illustre la domination du jeune receveur sont incontestables: Après 6 matchs Ja’Marr Chase totalise déjà 553 yards à la reception.
C’est la 2ème meilleure performance de l’histoire pour un rookie. Seul Anquon Boldin avait fait mieux avec 592 yards receptionnés sur les 6 premiers matchs de la saison 2003 à l’issue de laquelle il avait été récompensé par le titre de rookie offensif de l’année.
Bengals WR Ja'Marr Chase now has 553 receiving yards through first six games, the second-most by any rookie in the Super Bowl era.
Incredibly impressive for a man who learned how to catch in late August.
— Field Yates (@FieldYates) October 18, 2021
Pas mal pour un receveur qui lors de la pré-saison était présenté comme incapable d’attraper les passes de son QB.
Commentaires