Ja’Marr Chase entre dans l’histoire des playoffs

par 2 minutes de lecture
Chase
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur extérieur des Bengals de Cincinnati Ja’Marr Chase a rejoint hier Randy Moss dans l’histoire des playoffs, en étant le 2e joueur avec 3 000 yards en réception et 25 touchdowns dans ses deux premières années en carrière NFL.

Ja’Marr Chase avait déjà en décembre dernier rejoint le Hall Of Famer Randy Moss en devenant le 2e joueur avec 2 000 yards en réceptions et 20 touchdowns avant d’avoir 22 ans. Hier face à Buffalo au divisional round, il a rejoint Randy Moss pour un nouveau record, celui de devenir le 2e joueur de l’histoire à atteindre 3 000 yards en réception et 25 touchdowns sur les deux premières années de carrière, en comptant les playoffs.

Mais ce n’est pas tout, puisque Chase a aussi dépassé Randy Moss au nombre de yards en réceptions en playoffs sur ses deux premières saisons, avec 513 yards, contre 463 pour l’ancien receveur star des Vikings notamment.

Ja’Marr Chase s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs receveurs de la NFL et réalise un début de carrière tout simplement époustouflant. À seulement 22 ans, le jeune homme compte déjà un titre universitaire avec LSU en 2019, avant d’avoir été drafté en 5e position à la draft 2021 en tant que premier receveur choisi. Ensuite, il a tout simplement atteint le Superbowl lors de sa saison rookie et la finale de conférence AFC qu’il jouera face à Kansas City le week-end prochain, pour sa deuxième saison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires