Ja’Marr Chase estime que les Bengals se rapprochent de leur réel niveau
Ja’Marr Chase et les Bengals ont remporté leur deuxième match de la saison face aux Cardinals.
Ja’Marr Chase a effectué une très grosse performance pour Cincinnati lors du match face aux Cardinals. Les Bengals sont parvenu à gagner leur deuxième match cette saison suite à la victoire 34-20 face aux Arizona Cardinals. Cela s’est produit une semaine après le désastre à Nashville face aux Tennessee Titans, 27-3.
Ja’Marr Chase a effectué la meilleure performance de son équipe en allant chercher un record de franchise avec 15 réceptions pour 192 yards et trois touchdowns.
Suite à cette terrible défaite, Ja’Marr Chase a réagi aux médias en déclarant qu’il était toujours ouvert ce qui signifiait que l’état de forme de Joe Burrow ne pouvait pas le permettre de réceptionner des ballons en profondeur, ce qui arrivait très souvent la saison dernière. Cette semaine, Ja’Marr Chase a inscrit un de ses trois touchdowns sur une balle en profondeur de Joe Burrow sur 63 yards.
« Nous avons fait un pas de plus vers ce que nous sommes vraiment », a déclaré Chase. « Nous continuons à faire face à l’adversité cette année. La saison ne sera pas facile et pour l’instant, nous continuons à avancer pas à pas jusqu’à la semaine prochaine. »
La saison des Bengals a, en effet, mal commencé avec un bilan de deux victoire pour trois défaites. Cincinnati occupe actuellement la quatrième et dernière place de l’AFC North. Cependant, la victoire des Steelers face aux Ravens peut satisfaire les Bengals vu que les deux équipes se retrouvent désormais à 3-2 au lieu de 4-1 pour Baltimore s’ils avaient empochés la victoire.
Le retour de Joe Burrow en bonne santé peut permettre aux Bengals d’être plus dangereux sur le jeu de passe. Cependant, le gros problème reste toujours la ligne offensive qui a encaissé trois sacks. Les Bengals affronteront dimanche les Seahawks, qui possèdent une ligne défensive redoutable ayant notamment provoquer 11 sacks à Daniel Jones des New York Giants.
Rendez-vous dimanche à 19h pour les Bengals face aux Seahawks.
Commentaires