Ja’Marr Chase aussi précoce que Randy Moss

par 2 minutes de lecture
Ja'Marr Chase
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A peine de retour de blessure la semaine dernière, Ja’Marr Chase continue de martyriser les défenses adverses à un rythme rarement vu en NFL.

Tout le monde le sait depuis la saison dernière déjà: Ja’Marr Chase est l’un des tous meilleurs receveurs de la ligue et sa connexion entretenue depuis l’université avec son quarterback Joe Burrow fait trembler toutes les défenses de NFL. Encore ce dimanche, dans un duel de division des plus cadenassé entre les Browns de Cleveland et les Bengals de Cincinnati, c’est Ja’Marr Chase qui a trouvé la solution pour débloquer son équipe sur une passe de 15 yard de Burrow.

Ce touchdown du receveur natif de Louisiane marque sa 7e réalisation personnelle de la saison. C’est aussi son 20e touchdown en carrière depuis son arrivée en NFL la saison dernière. Il devient ainsi le deuxième joueur de l’histoire de la NFL a inscrire 20 touchdowns et plus de 2000 yards en réception avant ses 22 ans. Le seul avant lui qui avait réussi pareil exploit n’est autre que le Hall of Famer Randy Moss en 1998-1999.

Souhaitons à Ja’Marr Chase la même carrière que son illustre ainé avec pourquoi pas un titre en plus au Super Bowl.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires