Ja’Marr Chase absent 4 à 6 semaines?

par 2 minutes de lecture
Ja'Marr Chase
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coup dur pour les Bengals de Cincinnati qui vont devoir se passer de Ja’Marr Chase pendant plusieurs matchs

Lors de l’entraînement de ce jeudi, Ja’Marr Chase ne s’est pas présenté en raison d’une « gêne à la hanche » selon l’entraîneur principal des Bengals de Cincinnati Zac Taylor. Mais le problème semble un peu plus grave pour le receveur vedette des Bengals qui devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Une absence qui pourrait s’élever à 4 à 6 semaines d’après Adam Schefter

Déjà gêné par sa hanche avant le match contre les Falcons d’Atlanta, Ja’Marr Chase avait tout de même disputé la rencontre. Un match dans lequel il avait une nouvelle fois briller avec 130 yards à la réception et deux touchdowns personnels. Mais ce match de semaine 7 pourrait également avoir eu une influence néfaste sur sa blessure à la hanche.

Le rookie offensif de la dernière saison est une pièce essentielle de l’attaque des Bengals. Il a déjà été visé 74 fois par Joe Burrow sur les 7 premiers matchs de la saison pour 47 réceptions, 605 yards et 6 touchdowns. Il était aussi sur une très bonne dynamique avec un doublé inscrit contre les Saints de la Nouvelle-Orléans et un autre contre les Falcons d’Atlanta la semaine dernière.

Un vrai coup dur donc pour l’attaque des Bengals qui se rendra chez les Browns de Cleveland lors du Monday Night Football de cette semaine 8.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires