Du ménage à Seattle : Jamal Adams et Quandre Diggs quittent les Seahawks
Les Seattle Seahawks ont initié une importante refonte de leur effectif en préparation de la saison à venir.
Selon Tom Pelissero de NFL network , l’équipe a décidé de libérer trois de ses joueurs phares : les safeties Jamal Adams et Quandre Diggs, ainsi que le tight end Will Dissly.
Jamal Adams, connu pour son échange très médiatisé depuis les New York Jets, aux côtés de Quandre Diggs, une figure clé de la défense de Seattle depuis son acquisition en 2019, ont tous deux été des piliers de l’unité défensive des Seahawks.
La seule libération de Jamal Adams et Quandre Diggs libère une somme substantielle de 27,5 millions de dollars en liquidités, signalant un mouvement stratégique des Seahawks pour gagner en flexibilité financière.
Cette décision suggère que les Seahawks privilégient la restructuration de leur effectif pour construire une équipe plus compétitive pour l’avenir.
De plus, la décision de se séparer de Dissly, économisant 7 millions de dollars contre le plafond salarial, souligne davantage l’intention des Seahawks de remanier leur alignement de tight end, surtout face au départ de leurs trois tight ends vers la free agency
Credit Photo : Joe Nicholson-USA TODAY Sports
Commentaires