Jamaal Williams (Saints) absent au moins 4 matchs
Les Saints de la Nouvelle-Orléans devront se passer de Jamaal Williams pour les 4 prochaines rencontres au moins en raison d’une blessure.
Jamaal Williams était censé être le coureur qui pourrait faire oublier la suspension pour le début de saison d’Alvin Kamara. Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévues et cela est précisément le cas avec Williams puisque le running back s’est blessé à la cuisse lors du match face aux Panthers de Carolina. Une blessure qui a contraint la franchise de Louisiane à placer le coureur sur la liste des blessés ce qui signifie que Williams manquera au moins les 4 prochaines semaines de compétition.
Saints placed RB Jamaal Williams on IR due to his hamstring injury and he now will miss at least the next four games.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) September 23, 2023
Arrivé en provenance de Detroit après avoir inscrit 17 touchdowns la saison dernière, Jamaal Williams fut plus en difficulté lors de ses deux premières apparitions avec sa nouvelle franchise des Saints de la Nouvelle-Orléans. Lors des deux premières semaines de compétition, le coureur de 28 ans a tenté 27 courses pour 74 yards soit seulement 2.7 yards par portée de balle. Il n’a en outre pas inscrit le moindre touchdown depuis le début de la saison.
En l’absence de Jamaal Williams, et avec encore un match de suspension à purger pour Alvin Kamara, les Saints de la Nouvelle-Orléans devraient utiliser Tony Jones Jr. qui a réussi à inscrire ses deux premiers touchdowns en carrière en week 2 face aux Panthers. Nul doute que nous devrions aussi voir quelques ballons donnés au couteau suisse de la Louisiane, Taysom Hill, jamais avare d’effort lorsqu’il s’agit de faire avancer son équipe des Saints avec son jeu de course.
Crédit photo: Jim Dedmon-USA TODAY Sports
Commentaires